Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon existence à Paris
6 août 2018

Le meilleur des parcs

Dernier article du soir pour la route !

Il y a quelques mois j'ai découvert un endroit ouf (le terme est bien adapté) : la Vallée Aux Loups

Vallée Aux Loups

Ce parc, situé au Sud de Paris et accessible par le RER B, est génialissime. Venant de ma province strasbourgeoise, je ne pensais pas qu'un parc parisien puisse me surprendre à ce point.

Celui-ci est unique, avec son jardin botanique et ses hectares de jardins colorés, à la fois à la parisienne et à la japonaise. 

Marre des parcs bondés, remplis de joggeurs pressés et de touristes lents ? Marre de chercher des coins pour se poser à l'ombre d'un arbre, sans succès ? 

Ce parc est le meilleur des bons plans, à tester dès que possible !

___

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité