Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon existence à Paris
8 août 2018

Une envie d'air

Parfois, l'envie me prend de sortir de Paris pour m'évader du contexte habituel.

La ville, bien que d'une richesse en bons plans insoupçonnés, est dans certains cas étouffante. Les touristes et la chaleur du mois d'août participent un peu à ce sentiment.

Puis j'ai découvert, quelques mois auparavant, le site Meet Up. Il propose toutes les activités qu'il est possible de faire sur Paris, des restaurants aux bons plans en soirée. Grâce à ce site j'ai pu connaître Power Hiking Paris, un groupe de randonneurs parisiens. Chacun peut s'y inscrire librement, le prix variant entre 0 et 10 euros.

Canal de l'Ourcq

Ces balades en Île-de-France m'ont beaucoup apporté, autant dans les paysages découverts que dans mes échanges avec les randonneurs. En juin, j'ai même été surprise de tomber sur des lamas en pleine campagne parisienne.

Pour le moment j'ai seulement effectué deux randonnées, mais je compte bien m'y remettre dès lors que la motivation revient !

___

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité