Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon existence à Paris
22 août 2018

Un restaurant dissimulé dans Paris

Salut !

Lorsque je travaillais à La Villette, j'en profitais pour partir en quête de restaurants pas comme les autres. Peut-être bien que tu le connais, il s'agit de la Maison de la culture arménienne.

Maison de la culture arménienne

Caché dans Paris, il est difficile à retrouver. Je me suis renseignée avant pour le dénicher, et la cuisine arménienne me tentait quelque peu.

Le menu est variable, et généreux. Pour la somme de 10 euros, on découvre une cuisine riche entre la tradition polonaise et russe. Le lavash, pain typique arménien, est offert ainsi qu'une salade en accompagnement. Après mûre réflexion je me suis laissée tenter par les Pierogi, plat composé de raviolis fourrés à la viande et aux légumes. L'aubergine farcie avait l'air excellente également !

Pour accéder au restaurant situé au 17 Rue Bleue 75009 Paris, il faut se rendre devant la porte d'un immeuble haussmannien. Dans le cas où elle serait fermée, vous pourrez appuyer sur la touche du bas du digicode. Ensuite vous traverserez la cour intérieure jusqu'à ce que vous puissiez apercevoir un drapeau arménien. Montez au premier étage, et vous y êtes !

___

Maison de la culture arménienne

17 Rue Bleue

75009 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité