Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon existence à Paris
2 octobre 2018

Pâtisseries yiddish

Connaissez-vous les pâtisseries juives ?

Yiddish représente les peuples juifs issus d'Europe orientale. Et j'ai trouvé par hasard, au Marais, un traiteur/pâtissier de spécialités juives : Florence Kahn.

Florence Kahn

Je ne me rappelle plus si j'y ai pris une linzertorte, un strudel aux noix ou un pavé aux figues. En tout cas ma pâtisserie contenait des fruits secs, et était délicieuse.

Le Marais, quartier dont le mètre carré coûte un bras, m'étonne toujours par la variété culturelle de ses restaurants. J'y avais également découvert le plus petit restaurant mexicain du monde.

___

Florence Kahn

24 Rue des Ecouffes

75004 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité