Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon existence à Paris
3 octobre 2018

Falafel du Liban

C'est le retour du Libanais !

Marchant tranquillement au Marais pour prendre une pâtisserie chez Florence Kahn, je découvre que le traiteur/pâtissier est fermé le mardi. Pour ne pas rentrer bredouille, mon amie et moi nous sommes précipitées vers un restaurant libanais pour manger un bon sandwich aus falafels.

Falafel du Liban, tout petit restaurant, se cache entre Montorgueil et le le quartier du Marais. Ses sandwichs sont délicieux, et la taille des falafels ne laisse pas à désirer. Le sandwich simple aux falafels est à 4,50 euros. J'ai profité du menu à moins de 10 euros pour me prendre deux pâtisseries libanaises (impossible de résister).

Falafel du Liban

Les commandes arrivent très vite, le pain pita est juste grillé à point, et les falafels sont extras. L'ambiance du petit restaurant est familiale, et on ne se fait pas virer du restaurant dès lors que l'on a terminé de manger !

___

Falafel du Liban

35 Rue Rambuteau

75003 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité