Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon existence à Paris
12 octobre 2018

Des nouilles XXL

Petit restaurant découvert ce weekend : Nouilles Ceintures !

Je parle d'un petit restaurant asiatiques dont les nouilles font rêver. Il est possible de choisir la largeur de ses pâtes, jusqu'à XXL.

Nouilles Ceintures

Le restaurant se situe près de l'Opéra Garnier, et est unique en son genre.

Les pâtes sont plus fraîches que jamais (je n'en avais pas l'habitude) et les prendre à la baguette est plus dur qu'il n'y paraît. J'ai finalement abandonné pour prendre mes couverts.

Ce restaurant nous propose des nouilles allant de la taille S à XXL, accompagnées de différents types de viandes. Il est aussi possible d'y manger un plat végétarien.

Au début le plat semble petit (à moi en tout cas), puis les nouilles fraîches réussissent à nous rassasier. Bien entendu, j'ai profité de la proximité de Montorgueil pour y prendre un dessert.

___

Nouilles Ceintures

69 Rue du Faubourg Poissonnière

75009 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité