Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon existence à Paris
30 octobre 2018

Lily of the Valley

Après de trop courtes vacances, je reviens au Marais.

J'ai trouvé, grâce à internet, le café Lily of the Valley. Il faut dire que ce petit salon de thé est difficile à trouver. J'en avais entendu parler il y a longtemps, avant de tomber dessus par hasard.

Le concept est pas mal : les fauteuils d'un côté, les pâtisseries faites maison de l'autre. Au plafond, une impression de calme et de hauteur grâce à la verdure (photo ci-dessous).

Lily of the Valley

Dans ce salon de thé, une fois que vous êtes assis, impossible de vous lever. Il y fait bien chaud et les coussins sont très confortables. Certes les plats et boissons sont un peu chers, mais en allant au Marais je n'en attendais pas moins. J'y reviendrai !

___

Lily of the Valley

12 Rue Dupetit-Thouars

75003 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité