Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon existence à Paris
21 août 2023

Nouvelle découverte taïwanaise

Aujourd'hui je vous propose de découvrir un nouveau restaurant taï (-wanais!) : Baobar.

Les saveurs correspondent à un mélange entre la cuisine japonaise et chinoise, apportant de la subtilité et de l'originalité à chaque plat. 

Tout est fait maison, des baos aux mochis sésame noir et cacahuètes. Un délice ! 

Baobar

 

Comme d'habitude je n'ai pas pu résister à l'appel des baos, sans compter les dim sum (raviolis frits ou dumplings), les nouilles aux aubergines et autres légumes, et le dessert... Bien sûr que j'ai partagé, sinon je serais rentrée chez moi en roulant sur mon ventre...

___

Baobar 

42 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie

75004 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité