Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon existence à Paris
18 septembre 2018

Passage du Havre

Explorer c'est la vie, mais j'apprécie toutefois trouver des endroits calmes au milieu de la cohue parisienne.

Je me pose régulièrement avec des amis au passage du Havre, situé entre gare Saint Lazare et les Grandes Galeries. Non loin de Place de Clichy, le passage comporte des cafés, une Fnac, et des magasins.

Mon spot favori reste la terrasse ouverte sur l'extérieur.

Passage du Havre

Elle est dissimulée et se trouve au-dessus du Starbucks. On peut s'y poser sur des bancs, et même prendre le soleil en été ! Profitez-en, tant qu'il en est encore temps :-)

NB : La photo est un peu différente de la réalité, je vous laisse la surprise...

___

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité