Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon existence à Paris
17 décembre 2018

Burgers

Cela fait longtemps que je n'ai pas publié.

Paris est riche en restaurants, bars, cafés, musées, évènements... Que je cherche encore quels thèmes aborder dans mes articles. Pour le moment je suis en panne d'inspiration, et je n'ai pas la motivation de tester de nouvelles choses à Paris, y préférant ce que je connais déjà.

J'en profite ici pour poster le meilleur burger (végé!) en termes de quantité et de qualité des produits, que j'ai mangé récemment. J'avais déjà parlé de ma fascination pour les burgers dans mon article Où trouver le bon burger ?.

Au restaurant Vege (ils devaient être en manque d'inspiration pour le nom), presque tous les plats sont sans viande. Le burger était excellent, pour 10 euros.

Vege

Accompagné de pommes de terres au four et de leurs champignons à la crème, on a le parfait équilibre entre noix, feta, avocat, tomates, et d'autres ingrédrédients non identifiés mais excellents.

___

Vege

122 rue du Théâtre

75015 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité